La livraison gratuite est de retour avec un coup! Entrez le code de réduction FREESHIP2021

0

Votre panier est vide

CE QUE LES GENS EN DISENT

 

 

Salut Kris, je me sens obligée de t'écrire au sujet de la merveilleuse huile d'olive que toi et ta famille fournissez au monde ! Étant un homme de science, j'ai décidé de faire une petite étude pour déterminer la qualité de ton produit. J'ai pris trois grandes marques, toutes étiquetées "extra vierge" et je les ai comparées à Ilias and Sons pour la couleur, la texture et la saveur, y compris des tests de goût à l'aveugle effectués par deux de mes frères et sœurs.

 

Absolument aucune contestation. Les huiles commerciales étaient légères, de couleur jaune, au goût amer et brûlaient la gorge d'acidité. Votre huile était plus foncée, plus verte, et avait un goût d'olive doux sans acidité.

 

Incroyable. Je donne des bouteilles à tous ceux que je connais, et j'utilise les petits échantillonneurs comme bouchons de stockage !

Des fêtes de fin d'année heureuses et saines pour tous,

Derek Roche

http://natural-healing-retreats.com/

 

Nous sommes actuellement à l'extérieur et nous dégustons du pain au levain, votre huile d'olive et un bon balsamique.  Je dois vous dire que c'est la meilleure huile d'olive que j'ai jamais goûtée, sans conteste ! Je suis pratiquement sans voix et je ne peux même pas décrire à quel point elle est bonne.  Merci beaucoup d'avoir partagé cela avec moi ! !! Nous sommes absolument époustouflés.  Le nectar des dieux grecs est tout ce que je peux dire !!!!

Merci encore !

Warren

 

J'utilise exclusivement l'huile d'olive Ilias and Sons maintenant, principalement pour les vinaigrettes, arrosée sur les légumes et les viandes grillées, et comme trempette pour le pain et les brioches.  Avec sa légère couleur verte, son délicat arôme oléagineux, sa texture onctueuse, sa saveur fruitée et un soupçon d'arrière-goût piquant, elle ressemble à une olive fraîchement pressée.

Jennifer,

 

L'huile d'olive que nous achetons chez Ilias et Fils est tout simplement magnifique. En tant que consommateur soucieux de sa santé, j'aime savoir d'où vient ma nourriture et savoir qu'elle est authentique.  L'huile d'olive d'Ilias and Sons a une riche couleur verte, un arôme merveilleux et un goût sans égal.  Que nous mangions l'huile d'olive simplement avec du pain, que nous l'ajoutions aux tomates et au fromage ou que nous cuisinions avec, les aliments ont bien meilleur goût.  Et savoir que les olives sont cultivées à Sparte à partir d'arbres indigènes anciens qui n'ont pas été génétiquement modifiés me fait sentir que je fais partie de l'Histoire".

Sylive

Testimonials

 

Hi Kris,

I feel compelled to write to you about the wonderful olive oil that you and your family are providing to the world! Being a man of science I decided to do a small study to determine the quality of your product. I took three leading brands, all labelled "extra virgin" and compared them to Ilias and Sons for colour, texture and flavour, including blind taste testing by two of my siblings.

Absolutely no contest. The commercial oils were light, yellow in colour, bitter to taste and burned the throat with acidity. Your oil was darker, greener, and has a smooth olive taste with no acidity.

Amazing. I am giving bottles to everyone I know, and using the little samplers as stocking stuffers!!
A happy and healthy holiday season to all,
Derek Roche

 

Hi Kris:

We are currently outside enjoying some sourdough bread, your olive oil and some nice balsamic.  I have to tell you that this is the best olive oil that i have ever tasted, hands down! I am practically speechless and can't even describe how good this is.  Thank you so much for sharing this with me!!! We are absolutely blown away.  Nectar of the Greek gods is all I can say!!!!

Thanks again!

Warren 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello Kris,

I use Ilias and Sons Olive oil exclusively now, mostly for vinaigrettes, drizzled over grilled veggies and meats, and as a dip for bread and buns.  With its slight green color, delicate olivey aroma, smooth texture, fruity flavor, and a hint of tangy aftertastes, it's like a freshly squeezed olive.

Jennifer, 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Olive Oil that we buy from Kris is just magnificent. 

As a health conscious consumer, I like to know where my food comes from and to know that it is authentic.  Kris’ Olive Oil has a rich green colour, wonderful aroma and the taste has no equal.  Whether we eat the olive oil simply with bread, add it to tomatoes and cheese or cook with it, the food tastes so much better.  And knowing that the Olives are grown in Sparta from ancient indigenous trees that have not been genetically modified makes me feel that I am part of History."

Sylive