La livraison gratuite est de retour avec un coup! Entrez le code de réduction FREESHIP2021

0

Votre panier est vide

OUTIL DE CONVERSION D’HUILE D’OLIVE

 

L'outil de conversion de l'huile d'olive est le meilleur outil de conversion que nous ayons trouvé sur Internet. Il est facile à utiliser et est maintenant disponible sur notre site.

C'est un outil formidable si vous cherchez à savoir quelle quantité d'huile d'olive extra vierge doit être utilisée dans une recette donnée. Ilias and Sons reçoit de nombreuses questions sur les quantités, par exemple comment convertir des millilitres en onces ou des litres en gallons, et de temps en temps, le poids de l'huile d'olive extra vierge fraîche. Cet outil est une ressource formidable pour répondre à beaucoup d'entre elles!

Black Garlic Infused Organic Extra Virgin Olive Oil

Calling all chefs, foodies, and wine lovers: We've created an infusion masterpiece that for the first time brings to life a unique pairing of superfoods: Black Garlic and Extra Virgin Olive Oil (EVOO). We've fused them together to create a unique taste that cannot be compared!

Par exemple : On m'a déjà demandé combien pèse un litre d'huile d'olive extra vierge. En utilisant l'outil de conversion, j'ai entré un litre comme entrée et des livres comme sortie. Dans ce cas, un litre d'huile d'olive vierge extra pèse 1,99 livre. Voir le résumé supplémentaire ci-dessous sur la façon dont il a été calculé.

Résultats de la conversion des montants relatifs à l'huile d'olive extra vierge :

Quantité : 1 L (litre) d'huile d'olive légère

Égale à : 1,99 livre d'huile d'olive légère

Fraction : 1 99/100 lb (livre) d'huile d'olive légère

Bien entendu, le client n'avait pas besoin de savoir combien il pesait en livres et exigeait que la mesure soit en kilogrammes. Pour fournir cette mesure, j'ai simplement changé la production en kilogrammes et 1 litre d'huile d'olive extra vierge équivaut à 0,9 kilo gramme (kg). Voir le résumé supplémentaire ci-dessous sur la façon dont il a été calculé.

Résultats de la conversion des quantités d'huile d'olive extra vierge :

Quantité : 1 L (litre) d'huile d'olive légère

Égale à : 0,90 kg (kilogramme) d'huile d'olive légère

Fraction : 9/10 kg (kilogramme) d'huile d'olive légère

L'outil de conversion est simple et vous permet de spécifier la quantité et le type de mesure. Vous pouvez également sélectionner le résultat de la mesure.

 

Pour utiliser l'outil de conversion, suivez les étapes ci-dessous :

1. Recherchez la mesure dans la recette que vous souhaitez convertir. Une fois identifiée, entrez le type en sélectionnant la case associée à la mesure. Il est important de noter que vous ne pouvez sélectionner qu'une mesure d'entrée et une mesure de sortie.

2. En fonction de la recette ou du nombre que vous voulez convertir, entrez la valeur dans le champ "Entrer la quantité". Si vous recherchez une mesure précise, veillez à indiquer à la calculatrice le nombre de décimales que vous souhaitez arrondir. Par défaut, le convertisseur affiche la valeur à deux points décimaux.

3. Sélectionnez la mesure que vous souhaitez convertir. Il peut s'agir d'une conversion native basée sur votre localisation et/ou sur les outils de cuisine avec lesquels vous travaillez.

4. Une fois sélectionnée, la sortie sera affichée dans un résumé facile à lire et à enregistrer. Exemple ci-dessous.

L'HUILE D'OLIVE EXTRA-VIERGE, LA CONVERSION DES QUANTITÉS RÉSULTE :

Quantité : 750 ml (millilitres) d'huile d'olive légère

Égale à : 23,94 oz (once) d'huile d'olive légère

Fraction : 23 47/50 oz (onces) d'huile d'olive légère

Enfin, l'outil de conversion vous permet également de rechercher des informations nutritionnelles. Toutes les portions figurant sur les étiquettes de nos produits sont de 15 ml par portion. Vous pouvez utiliser l'outil de conversion pour augmenter la taille de la portion en fonction de votre recette et revoir la valeur nutritionnelle totale.

Calculateur de l'outil de conversion :

Extra light olive oil amounts converter

Olive Oil Conversion Tool

The Olive Oil Conversion Tool is the best conversion tool we have come across on the internet. It's easy to use and now available on our site. 

This is a great tool if you're looking to see how much Extra Virgin Olive Oil (EVOO) should be used in a given recipe. Ilias and Sons receives many quantity-related queries, such as how to convert millilitres to ounces, or litres to gallons, and every so often how much does fresh EVOO weigh. This tool is a great resource for answering many of them!

For instance: I was once asked how much one liter of extra virgin olive oil weighs. Using the conversion tool, I entered in one liter as the input and pounds as the output. In this case, 1 liter of extra virgin olive oil weighs 1.99 pounds. See additional summary below on how it was calculated.

Extra Virgin Olive Oil Amounts Conversion Results :

Amount : 1 L (litre) of light olive oil
Equals  : 1.99 lb (pound) of light olive oil
Fraction : 1 99/100 lb (pound) of light olive oil

Of course, the customer did not need to how much it weighed in pounds and required the measurement to be in kilograms. To provide that measurement, I simply changed the output to kilograms and 1 liter of extra virgin olive oil equals 0.9-kilo grams (kg). See additional summary below on how it was calculated.

Extra Virgin Olive Oil Amounts Conversion Results :

Amount : 1 L (litre) of light olive oil
Equals  : 0.90 kg (kilogram) of light olive oil
Fraction : 9/10 kg (kilogram) of light olive oil

The conversion tool is straightforward and allows you to specify the quantity and type of measurement. You would also select the output of the measurement.

To use the conversion tool, follow the steps below:

1. Look up the measurement in the recipe you are looking to convert. Once identified enter the type by selecting the box associated with the measurement. It is important to note you can only select one input measurement and one output measurement.

2. Based on the recipe or the number you want to convert, enter the value into the Enter Amount field. If you are looking for a precise measurement, be sure to indicate how many decimal points you would like to the calculator to round to. By default, the converter displays the value to two decimal points.

3. Select the measurement you would like to have converted. This may be a native conversion based on your location and/or what kitchen tools you are working with.

4. Once selected, the output will be shown in a summary that is easy to read and record. Example below.

Extra Virgin Olive Oil Amounts Conversion Results:

Amount : 750 ml (milliliters) of light olive oil
Equals  : 23.94 oz (ounce) of light olive oil
Fraction : 23 47/50 oz (ounce) of light olive oil

Lastly, the conversion tool also allows you to lookup nutritional information. All of the serving sizes on our product labels are 15ml per serving. You could use the conversion tool to increase the serving size based on your recipe and review the total nutritional value.

Conversion Tool Calculator:

Extra light olive oil amounts converter